Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 octobre 2012

Suite et fin des bagues boutons de Mamy...

Ma préférée de toute : (j'ai juste ajouté le petit bouton irrégulier noir du dessus, provenant de mes propres boites à boutons...)

Sylvie noir et argent

Sylvie noire t doré

Sur celle ci aussi j'ai rajouté le petit morceau de bois du dessus :

Sylvie orange

Sylvie petite metallique

C'est tout pour les bagues de Sylvie!...

J'attends maintenant avec impatience le petit cadeau qu'elle m'a promis en échange! Elle m'a confié qu'elle va faire une petite virée chez Cultura pour moi!! Chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi belles tes bagues!!!!!
Répondre
L
j'adoooooore! surtout la orange :)
Répondre
C
elles sont toutes sympa! la orange, le bouton a une forme tres bizarre!<br /> <br /> cultura? hum, ça sent les fournitures!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
moi je les trouve super sympa!!!<br /> <br /> bis bis
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité