Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 octobre 2012

Encore des bagues...

La suite de ma série de bagues "boutons de Mamy"...

Sylvie grise et argent

Sylvie marron vert

Sylvie noir argent 2

Pour le dernière, une anecdote mérite d'être racontée:

En me montrant sa boite de boutons, dès le départ, Sylvie m'a montré des boutons en bois "peint" et décoré dans un motif assez "viellot", en me disant "surtout ceux ci je ne les aime pas, ne t'en sert pas! "mais en le retournant sur l'envers : il fait une bonne base a cette bague qui est finalement une de ces préférées!

Sylvie noir doré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien elles sont chouettes ses bagues Madame !!! Comme quoi il ne faut rien jeter avec Marlène, les vieux trucs se transforment magnifiquement. La planète te dit MERCI ! ! !
Répondre
C
Voilà de bien jolies bagues finalement! au salon crétiva ils vendaient de quoi faire tes bagues, ça avait un gros succés! mais pas de fil scoubi, mais du caoutchouc noir. C'est bon, j'ai bien reçu ta notif aujourd'hui! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité