Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
29 septembre 2012

Des bagues... en boutons de Mamy...

Je vais y aller par 4 cette fois pour vous montrer des nouveautés!

Il s'agit d'une demande de Sylvie, la même amie que celle du panier a buches..., qui m'a confié une grosse boite de boutons en tout genre de sa mamy, et m'a demandé de lui faire un maximum de bagues avec.

J'avoue qu'à l'ouverture de ladite boite, je n'étais pas super enchantée, mais j'ai finalement réussi a lui en faire... 18 !

Je ne vous montrerais que les 12 plus jolies, n'étant pas 100% satisfaites des autres. (même si Sylvie était ravie de toutes!)

On commence par les 4 premières :

Sylvie bleu jaune

Sylvie colorée

Sylvie étoile rose

Sylvie gris et noir

Pour la petite histoire, il y avait beaucoup de boutons "à patte" dans cette boite, je me suis donc amusée a casser les pattes et a repercer les boutons a la perceuse, c'est le cas pour les 4 boutons du dessous sur ces 4 modèles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
holala! une boite pleine! tu as fait du bon boulot comme d'habitude Marlène!<br /> <br /> j'comprend rien, je n'ai reçu aucun avis par mail de tes post, mais c'est pareil pour toutes les copinautes chez qui je suis abonnée a la news, bizare...suis je bien dans ta liste d'abonnée??<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
F
Ben comme quoi !!!!<br /> <br /> Ces bagues sont super sympa...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité