Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
27 septembre 2012

Pour bébé Hugo...

Des petites lettres pour Hugo, pour décorer sa jolie chambre dans les tons beige et bleu...

A poser dans un sens :

lettres Hugo 1

Ou dans l'autre :

Lettres Hugo 2

Dans lettres plus larges que d'habitude, j'aime bien : je recommencerais.


Sinon je met en vente 2 vêtements qui ne nous vont plus :

Ce top taille un bon 42 : 6€

Haut devant

Et ce débardeur fillette taille 5/6 ans : 3€

1ibis

Ou troc possible bien sur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ces lettres réversibles!! super idée et si bien réalisé!!
Répondre
L
j'adore!
Répondre
M
c'est astucieux ces lettres reversibles !<br /> <br /> et puis pour les fringues, dommage, ce ne sont pas nos tailles !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité