Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 septembre 2012

Pour Ondine...

Encore un anniversaire cette fois c'est Ondine, encore une grande copine de ma puce.

En cherchant une idée auprès de sa maman, (elle a déjà eu un sac a dos personnalisé l'an passé il fallait trouver autre chose!) elle me parle de leur prochaines vacances, donc je suis partie dans l'idée d'une petite trousse de toilette destinée à ces accessoires de cheveux.

J'avais dans mon stock ce superbe tissu "oiseaux" que je n'avais encore jamais travaillé mais que j'adore, les motifs étant très petits, il est parfait pour cette petite trousse: 

1

2

3

A l'intérieur, doublée de tissu imperméable (des fois qu'il lui prenne l'envie de mettre du maquillage...) et surtout un lien pour attacher les barettes :

4 bis

4

Du coup, pour qu'elle comprenne de suite l'utilité du lien, je lui ai rajouté 2 paires de barrettes assorties :

barettes bleues

barrettes vertes

Re Happy Birthday Miss Ondine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie cette trousse tu regorges d'idée :)
Répondre
C
ha, je craque pour cette adorable trousse! bien vu l'attache barettes!
Répondre
L
super sympa tout ça! les barrettes sont so cute :)
Répondre
F
Très jolie trousse, j'aime beaucoup ces tissus gais et l’association des couleurs :)
Répondre
A
super sympa
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité