Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
19 septembre 2012

Pour bébé Emma...

Pour la jolie Emma, la petite dernière de nos voisins et amis Julie et Franck : un petit "pack" de naissance en attendant un plus gros cadeau promis...

IMG_1675

Ensemble composé d'un bavoir "1er age" avec appliqué noeud, et réversible car doublé en coton :

IMG_1663

IMG_1666

Avec un attache sucette assorti :

IMG_1674

Avec ca, un petit body rose du commerce personnalisé avec ma super machine :

IMG_1793

IMG_1797

Bienvenue dans le quartier petite Emma,

et à bientôt pour d'autres cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli bavoir !! j'aime bine le tissu fleuri !
Répondre
A
j'adore!!!!! je te passerai commande quand le deuz sera en route^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité