Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
15 septembre 2012

THE BIG projet de l'été...

Ma mission, confiée par ma cop's Syndie : lui confectionner les tenues de ces enfants pour son mariage le 25 aout.

Ils ont 2 et 12 ans, elles veut la même tenue pour les 2 garçons, donc forcément : très difficile à trouver dans le commerce.

Elle me demande pour chacun : 1 ensemble en lin beige composé d'un gilet "barman" et d'un bermuda avec poches.

Pour Eliott : 2 ans, 

Eliott 1

Eliott 2

doublure 3

Eliott 3

Bermuda à élastique réglable, plus pratique quand on a encore une couche...

Pour celles qui suivent, vous comprenez mieux "le bermuda test" il y a quelques semaines... je testais le patron sur Antoine avant la version définitive pour Eliott!

Eliott 4

Eliott 5

Sur le petit bonhomme en situation : (il est trop chou!)

porté Eliott

Et pour Brice le grand frère : la même chose !

Brice 1

 

brice 2

Brice 3

Et plus soigné avec une vrai ceinture sur le bermuda:

Brice 4

brice 5

Sur le jeune homme :

porté Brice

Ils sont pas beaux les 2 garcons? hihi!! j'adore!

portés les frères

J'aurais aimé vous montrer une autre photo de moi avec les garçons et les mariés, mais j'était à un autre mariage... celui de ma cousine... il a fallu faire un choix... j'aurais aimé être aux deux... mais pas possible...

Pleins de Bonheur aux jeunes mariés!



Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul (oh la transition de ouf!!!), je vous fais part d'un jeu chez marie-bobine's pour gagner un joli porte monnaie coloré :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh!!!Chapeau bas!!je suis bouche baie, magnifique travail.Bravo.Rappelles moi quand est ce que tu ouvres ta boutique que je sois la première à la porte merci!!!
Répondre
W
Wow, impeccable, la classe! C'est trop mignon de les voir assortis comme ça :)
Répondre
R
extraordinaires tes costumes!
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Je viens visiter le tien et il y a de magnifiques créations. Ces costumes pour enfants sont superbement réalisés. Mille bravos.
Répondre
N
Superbes ces tenues.<br /> <br /> Felicitations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité