Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 septembre 2012

En marine et jaune...

Pour réhausser la tenue de Muriel pour le mariage de son frère, une tenue toute bleu, avec des touches de jaune dans les accessoires...

Bague Murielle

BO Murielle

BO + BAGUE Murielle

Collier

Collage

Portés par Muriel :

porté 1

porté 2

Bientôt je vous montre MES bijoux, presque dans les mêmes couleurs : bleu marine et orange, pour aller avec MA tenue cette fois, pour le mariage de ma cousine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! c'est en effet les maraiges en ce moment, deux pour nous ce mois ci!!
Répondre
C
ils sont trop beaux tes bijoux.<br /> <br /> encore merci tout plein
Répondre
M
l'ensemble est superbe!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité