Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
31 août 2012

Pour Amélie...

Toujours les sacs demandés par ma copine, cette fois pour sa fille Amélie, 8 ans, qui aime la couleur, et les "trucs de fille"!

Alors ca a été enfin l'occasion de couper dans ce super tissu kokeshis que j'adore!

IMG_4941

IMG_4943

Pas besoin de vous préciser avec quoi j'ai fait les papillons et le prénom?

Si? avec ma craft robot...!

Vous savez que je suis toujours en vacances! Je ne vous avais pas menti quand j'avais précisé en partant que j'avais pleins de choses à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super chouette !
Répondre
M
Il est superbe ce petit sac!
Répondre
L
j'adore les impressions en flex ... tu as de la chance d'avoir une craft robo !!
Répondre
L
j'adore les impressions en flex ... tu as de la chance d'avoir une craft robo !!
Répondre
C
superbe ce tissu et ce sac!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité