Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
30 août 2012

Pour Quentin...

Ma copine Sophie m'a demandé de lui faire 3 sacs a dos personnalisés, 1 pour sa fille, et 1 pour ces neveux, pour les utiliser tout l'été quand ils se retrouvent en vacances chez les grands parents.

Je lui ai demandé des infos sur chacun d'eux.

Le premier est pour Quentin, 12 ans, grand amateur de nature, de pêche, elle me demande des couleurs naturelles.

IMG_4936

IMG_4938

J'ai trouvé la salamandre approprié pour ce thème, et moi je dois dire que j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est celui de Quentin mon préféré! très nature!
Répondre
L
pile dans le thème, j'aiiiiiime :)
Répondre
C
superbe, tout a fait dans le thème! ce tissu bambou est trop beau!
Répondre
C
Hé bien il est très beau celui là aussi.Ca y est on ne t'arrête plus avec ta super machine magique!!
Répondre
M
j'aime beaucoup.. mais bon, comme j'aime bien les salamandre c'etait facile....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité