Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 août 2012

Pour Sophie...

Comme je vous le disais l'autre jour, en échange de nos magnifiques figurines de mariés, Sophie m'a demandé de lui faire des housses de coussins.

3 housses carrés et 3 rectangulaires, en me donnant comme ligne de conduite :des tons rose pâle, beige, taupe, gris, marron, du pois, des noeuds, et éventuellement des matrioshkas...

Voici ce qu'elle a recu :

carré 1A

Carré 1B

Carré 2A

J'ai réussi a lui caser une matrioshka, mais seulement une car je ne suis pas du tout satisfaite du résultat.

carré 3 A

Et des noeuds pour fermer sur chacun des coussins :

carré 3B

Long 1 A

Long 2A

long 3 A

long 3B

En situation sur ma terrasse :

Ensemble 1

Ensemble 2

Ensemble 3

il semblerait que Sophie est plus qu'apprécié, alors me voilà ravie!

Encore désolée pour le retard Sophie!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà une ribambelle de coussins!!!Ils sont superbes.Bravo
Répondre
M
Tu as bien fait de publier tes photos, ça rend bien, elles sont bien plus jolies que les miennes!merci encore.... bisous
Répondre
M
en voilà une belle brochette de coussins ! joli assortiment !
Répondre
C
tu as eu de l'inspiration dis donc la miss! c'est parfait!
Répondre
M
Tes coussins sont très chouettes dis donc, j'aime beaucoup toutes les variations que tu as faites ;-) Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité