Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 août 2012

Pour Zoé...

Vous vous souvenez de Sophie, qui m'avait fait nos superbes figurines de mariées?

En échange, nous avions convenu d'un troc.

Dans mon colis il y avait un petit cadeau pour sa fille Zoé : un coussin de porte dans les tons de sa chambre gris et rose:

coussin Zoé

Et très bientôt je vous montre le reste du contenu du colis... dès que Sophie m'aura envoyer des photos en situation dans son salon!

Céline! tu as vu, la couture reprend par ici, et c'est loin, très loin d'être finie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma Zoé a adoré son cadeau qui trône fièrement sur la porte de sa chambre :) Marlène je te fais des photos en situation dès que je peux ! bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, très fille sans être "cucul"... classe !
Répondre
C
MERCI MERCI!! j'adore, je le verrais meme en grand pour s'y coucher dedans! Trop girly! Bravo, la suite, la suite!!!!!
Répondre
F
Oh là là !!! c'est super joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité