Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
6 août 2012

Pour ma cousine...

Pour faire la fête à l'occasion de son entrerrement de vie de jeune fille, parce qu'elle a la passion des tortues, et ne porte presque que du vert, sa couleur fétiche, un tee shirt vert kaki customisé avec ma super craft robot d'amour :

1

Des petites tortues qui grimpent dans le cou...

2

Quelques autres en bas du tee shirt...

3

Et dans le dos :

4

5

Porté par la Demoiselle, futur Madame : ma cousine Mag :

Collage MAG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent! il est super ce tee-shirt! elle est vraiment super cette machine, hi hi :)
Répondre
C
Trop beau!!!De plus on dirait des jumeaux sur la carapace....c'est peut-être un signe??Rebelote dans quelques mois? Pour placer la tortue de l'autre côté sur sont ventre tout arrondi!!!
Répondre
M
yeah !j'aime beaucoup !
Répondre
C
j'ai celui de mon frère a faire dans 15j, jsuis témoin et organisatrice! on a prévu une custum' transfert (j'ai pas la machine d'amoour moi!!) de casquettes!
Répondre
K
Super !!!!<br /> <br /> J'aime trop la custo tortues, trop joli :D<br /> <br /> <br /> <br /> (euh... c'est quoi cette super machine d'amour pour la customisation ????)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité