Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
31 juillet 2012

Pour ma Véro Acte 6

Nous voici avec la dernière demande de ma Véro. Encore des BO et une bague pour assortir avec sa nouvelle robe.

Et là surprise, je trouve dans mon stock un bouton "feuille" vert, de la même forme que les feuilles de l'imprimé de sa robe!

bague sur tissu

BO

BO + bague

Bon, le bouton feuille m'a donné un peu de fil a retordre, car au départ c'était un bouton à "patte", mais j'ai fait "sauter" la patte, et percer 2 trous à la perceuse, et HOP! un bouton à trous! Et du coup HOP! de nouvelles possibilités pour mes bagues...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau, j adore, surtout la bague feuille!
Répondre
L
j'adooooooooooooooooooooooooooooore! mais quelle veinarde cette Véro ;)
Répondre
K
Bel ensemble...tu ne pouvais pas faire mieux, trés raccord avec le tissu !
Répondre
C
t'en as de beaux tresors dans ta boite à boutons! super cet ensemble!!
Répondre
C
Super l'ensemble ! ! Et pour le bouton feuille tu ne pouvais pas tomber mieux ! ! Je crois que ta copine est parée pour l'été là ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité