Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
28 juillet 2012

Pour bébé Lise...

Bébé Lise est encore au chaud dans le ventre de sa maman, mais pas pour longtemps!

Alors sa maman m'a demandé de lui faire un tour de lit très "girly" pour son petit lit... Elle avait envie de rose et de blanc, et d'un commun accord, nous avons ajouté du vert.

Des pois verts sur ce tissu que mes amies et mes fidèles lectrices auront reconnu? c'est le tissu du jupon de ma robe de mariée!

tour de lit 1

tour de lit coeur 2

tour de lit coeur

tour de it détail

Et quelques lettres pour personnaliser sa chambre : (pas de jalouse avec Eva sa grande soeur comme ca!)

Lettres LISE

Et pour le plaisir, j'ai rajouté un petit berlingot étiquettes :

berlingot

Erika, la gentille maman m'a fait passer une photo du tour de lit en situation :

tour de lit dans le lit

Encore merci Erika et à bientôt après mes vacances pour la suite des petites décos de la jolie chambre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je fais une belle balade chez toi ... des couleurs flashy comme j'aime, souvent des tissus sur lequels j'ai craqués !
Répondre
M
trop trop jolie ce tour de lit!!!
Répondre
L
trop joli! elle va faire de beaux rêve entouré de tout ça! t'es trop forte :)
Répondre
C
très chouette....des pois , des pois et e ncore des pois
Répondre
C
wahou! tout est super assorti!so girly! he oui, j'avais reconnu le jupon de Mme !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité