Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
27 juillet 2012

Pour ma Véro Acte 3

Toujours pour la même; cette fois elle me demande des Bo + 1 bague pour assortir à cette superbe robe :

photo robe

Facile pour moi de faire cette parure, car je suis tombée en amour sur cet imprimé!

Je reprend complètement le code couleur pour la bague :

bague

Et je fais enfin à Véro des BO comme les miennes qu'elle adore!

BO

Alors? si c'est pas de l'accord parfait ça! J'adore! Véro : dommage qu'on ne fasse pas la même taille de fringues sinon je te piquais TOUT!

sur tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est clair, tu ne pouvais pas mieux faire ma belle!!
Répondre
C
Belle réussite.Robe sublime,Véro il nous tarde de te voir avec cette superbe tenue accessoirisée!!!!
Répondre
A
super ensemble!!!! ta raison sa robe est trop belle!!!!<br /> <br /> bises à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité