Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
23 juillet 2012

Super Custo!

Il y a quelques temps ma fille et moi avions flashés sur le motif "Mickey-Minnie" que Virginie avait apposé sur le tee shirt de sa fille.

En le voyant je m'était dit que vraiment je suis trop nulle d'avoir en ma possession cette superbe machine de découpe, et de ne pas prendre le temps d'apprendre a m'en servir...

Honteuse mais quand même pas bête, je demande à Virginie si elle veux bien troquer ce joli motif avec moi. Elle est trop gentille alors elle accepte, mais j'ai quand même mis plusieurs mois avant de me lancer!

Et là ce jeudi, avec le départ en vacances de ma puce, j'ai eu envie de lui glisser des nouveaux petits hauts sympas dans sa valise, je ressort de mon atelier ce tee shirt acheté exprès pour ca il y a de longues semaines déjà... je me lance et découvre ENFIN les joies de ma machine de "ouf"!

Une vraie gamine avec son nouveau jouet! c'est une PERLE cette machine!

Voici donc ma version du tee shirt Mickey Minnie pour Anna :

Mickey 1

Mickey 2

Si c'est pas la classe ca!

Du coup, ni une ni deux, je prend un autre basique dans son armoire, et je rajoute 1 guitare devant :

guitare 1

Et une autre derrière :

guitare 2

Trop motivée (vous m'auriez vu!!! une vraie gamine je vous dit!) je vais fouiller dans l'armoire de mon fils en quête de bon vieux "basic" pour faire de même pour lui!

En plus, comme Virginie est un amour, elle m'avait même envoyé d'autres motifs très sympa!

Antoine a maintenant son super tee shirt "voiture" :

Voiture 1

Voiture 2

Celui avec les lunettes :

lunette 1

lunette 2

Et plus motivée que jamais que j'étais, je rajoute des lettres pour son tee shirt personnalisé :

Antoine 1

Antoine 2

Avec les chutes, j'ai arrangé celui-ci :

chute

Et comme le lendemain nous partions voir cousin Tristan, pas de jaloux :

Tristan 1

tristan 2

Je sais l'étoile est un peu sous le bras, mais elle cache une tache!! hihi!!

En voilà une nouvelle facon de récupérer mes hauts tachés!

Regardez s'ils ne sont pas contents les loulous!

PicMonkey Collage

Je suis RAVIE! Y'a pas d'autres mots!

Je vois déjà les superbes petits cadeaux de naissance que je vais pouvoir offrir, des bodys avec le petit prénom, ca sera trop mignon!

Et puis du coup, je me suis encore plus intéressée à "la chose" hier soir, et  voilà que je sais créer mes motifs maintenant! Couchées à 2h du mat', j'arrivais plus à m'arrêter! C'est grave docteur?

Alors à bientôt pour de nouvelles craft'aventures! Et je vous garantie que vous n'avez pas finie d'en voir par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marlène s'amuse! super sympa !
Répondre
L
Trop chou ! J'adore Minnie et Mickey et l'éléphant d'Antoine. Le début d'une longue série ! :)
Répondre
T
...quel est le prix approximatif de cette machine? je suis allée voir sur ton lien, mais pas de renseignement...C'est dommage, ça a l'air vraiment chouette comme machine! et le résultat est super sympa! idéal pour faire plaisir aux biboux! bravo :o)
Répondre
L
excellent cette machine! (je la veuuuuux! c'est malin ça!)<br /> <br /> j'adore mickey et minnie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> les vieux teesh vont enfin renaitre de leurs cendres, hi hi
Répondre
C
ça y est j'ai préparé mon baluchon de teeshirt j'arrive!!!Trop sympa, bravo,une réussite...comme dab!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité