Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 juillet 2012

Pour ma cop's...

Pour son anniversaire, mon amie Allana m'a fait une demande un peu particulière, je ne suis même pas certaine d'avoir le "droit " de la montrer...

Sur un pantalon d'une grande marque, que vous allez tout de suite reconnaitre,  elle a récupéré une sublime étiquette, et m'a demandé de lui en faire un truc sympa.

Alors je l'ai transformé en porte chéquier, en me servant des même tissus que ceux du sac de Lucie, car elle avait flashé dessus.

1

2

4

3

Les piqures pas très droites et faite à "l'arrache", vous aurez compris que c'est pour garder le style de la marque!

Elle a été ravie du résultat, et moi aussi!! Je l'aurais bien gardé pour moi!

Allana, fait vite tes fonds de tiroirs pour m'en trouver une autre comme ca!!!

Et encore Bon Anniversaire ma cop's!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime ma copine elle va en faire des jalouse miss Allana avec cet accessoire unique j'adore des bisous
Répondre
A
j adore, trop beau!!! et comme d hab de tres bonnes idees!
Répondre
C
J'ADORE!!! Très Bonne Idée de recyclage, comme dab.J'ai réalisé des bijoux pour ma robe DESIG, il me manque une pochette.....si tu vois ce que je veux dire!!!Lol
Répondre
L
c'est très jolie ma tite Marlène! tu peux envoyé ton CV a Desigual, ils vont t'embaucher tout de suite hi hi ;)
Répondre
A
eh oui c'est moi la chanceuse, désolée les filles !!<br /> <br /> Biz ma cop's<br /> <br /> Allana
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité