Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
6 juillet 2012

Pour la maitresse...

Pour remercier Aurélie, la maitresse de ma fille, et aussi "accessoirement" la maman de la grande copine de ma fille, qui m'a rendue service tous les mardis de l'année en amenant nos filles à leur activité sportive...

Alors pour elle, des breloques, qu'elle pourra suspendre à ces BO en or, car ces oreilles ne supportent que ca!

bo blanches 1

bo blanches 2

bo orange 1

BO orange 2

bo vertes 1

bo vertes 2

(Je les ai montées sur les supports dorés pour les photos mais les siens sont plus petits.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très jolie idée et j'aime particulièrement la dernière paire !
Répondre
L
eh ben, elles sont gatées les maitresses de nos jours... moi je n'offrais rien mouah ah ah ;)
Répondre
C
tu penses a tout Marlène!<br /> <br /> Elle va apprècier, c'est certain!<br /> <br /> bonnes vacances!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité