Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 juillet 2012

Echange tissu contre bijoux...

Il y a quelques semaines j'avais passé une annonce sur "la Fibre Créative" car je recherchais un tissu du designer M.Miller en particulier.

Véronique m'a répondu, et m'a proposer dans la foulée pleins de chutes de tissus de ce même créateur. Tous plus beaux les uns que les autres.

Nous avons convenu ensemble d'un troc. Elle m'a indiqué les modèles qu'elle aime et m'a laissé libre cours, voici ce qu'elle a reçu :

1 collier 1

2 collier 2

3 bracelet 1

4 bracelet 2

Merci encore Véronique, car tous ces tissus sont trop beaux!

Pour vous donner une idée des tissus, je m'en suis déjà servi pour faire la housse de carnet de santé du petit Charly que je vous montrais samedi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tres acidulé et parfait pour la saison!
Répondre
L
waaaaaah! trop jolie cette parure! les perles du bracelets, on dirait des bonbons aux fruits (oui, encore de la bouffe!hi hi hi) ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité