Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
18 juin 2012

Pour jolie Melissa...

Invitée à un mariage cet été, Sandrine, une de mes amies, m'a demandé d'arranger une robe que sa fille portera à la cérémonie. il s'agit de la robe que sa grande soeur portait aux mariage de Sandrine et son mari, elle a donc une histoire, et Melissa est contente de porter la robe de sa grande soeur!

Voici la robe avant transformation :

robe avant

Melissa avait flashé sur la robe que j'avais fait à Anna pour mon mariage, elle voulait "la même" ! Bon évidement, c'était compliquée de faire la même mais disons que je m'en suis inspiré!

robe apres

Sur la fleur du haut, un petit arrangement bien coloré :

detail deco haut

Et une ceinture, pour ajouter de la couleur et aussi cacher 2 taches sur le devant (que vous ne voyez plus ... forcément...!):

detail haut

Ceinture qui forme un joli noeud dans le dos :

robe pares dos

détail noeud

J'ai surpiqué certaines décos de la jupe et ajouté des rubans de couleurs sur d'autres :

rubans

Et ajout d'un élastique "dentelle" bleu en bas à l'ourlet :

bas robe

Avec ca, elle avait le chapeau assorti, pas très moderne à mon gout :

chapeau avant

Que j'ai arrangé lui aussi...

chapeau apres

Pour faire la belle en "total look", des BO :

bo

et une bague :

bague

Et voilà Mellisa prête à faire la belle au mariage de ces amis!

portée

portée 2Je suis contente de la transformation, j'adore faire ca!

Merci Sandrine de m'avoir fait une totale confiance sur ce coup là!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli coup de peps pour cette robe....je la préfère transformée...;)
Répondre
L
Super transformation !!! J'aime spécialement le chapeau et les BOs !
Répondre
C
encore une réussite! elle va piquer la vedette aux demoiselles d'honneur!
Répondre
C
très jolie cette transformation,
Répondre
L
wahou! t'es trop forte!<br /> <br /> on dirait plus la même robe!!! elle est trop mimi la petite Mélissa avec sa robe :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité