Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
23 mai 2012

Mariage... la tenue de mon fils... Acte VI

Pour mon petit homme de 2 ans, je me suis fait plaisir aussi!

J'avais tellement aimé l'ensemble que je lui avait fait pour Noel, que j'ai fait le même "style" mais en plus "classe" tout de même pour notre mariage. Toujours avec mon magnifique tissu bleu, pour le pantalon et le gilet et du vert anis pour la chemise.

Allez place à la déferlante de photo sur mon mannequin vedette préféré!

porté 1

Oh qu'il est beau... j'en mangerais!

porté profil

porté dos

Voyez tous les 4, tous assortis!

tous les 4

Alors en détail, le pantalon, (patron ottobre modifié), tout bleu avec les surpiqures vertes rappelant la chemise:

pantalon 1

pantalon 2

pantalon3

Le chemise en lin vert anis, avec surpiqures bleues, col mao, et petites pâtes cachées sour les manches pour pouvoir les retrousser:

chemise

chemise col

Le petit gilet, doublé de coton, avec poche sur le devant, une étoile appliquée dans le dos, et surpiqué de vert anis :

gilet 1 (2)

gilet 2

gilet 3

étoile

gilet 4

Je l'ai adoré mon petit homme dans cette tenue!

Nous sommes invités à un mariage d'amis ce samedi et je sais déjà ce que vont porter mes enfants!!! Avec 3 mariages cette année, leurs jolies tenues vont bien servir!

(dommage que moi je ne puisse pas remettre ma belle robe! Zut, je vais alller me faufiler parmis les starlettes à Cannes, pour avoir l'occasion de la reporter! )

Alors comment vous le trouvez mon Toinou? beau a croquer n'est ce pas?!!!

toinou et le bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui,beau a croquer!!! ;)
Répondre
M
trop chou!!! quelle belle famille!!!
Répondre
M
moderne dans la coupe ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
oh oui il est a croquer ! adorable !<br /> <br /> vous êtes une drolement jolie famille toute bien habillée !!!
Répondre
M
Il est adorable on craque.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité