Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 mai 2012

Mariage ... la tenue de ma puce... Acte V

Me revoilà pour vous montrer la tenue que j'ai confectionné à ma fille pour notre mariage.

Je vous avait déjà parlé que je lui préparait une Feliz de Farbenmix, avec un boléro car la chaleur n'était pas au rendez vous...

Le modèle FELIZ est déjà assez "travaillé" mais avec les dix milles détails rajoutés un peu partout, cette robe m'a pris des heures de boulot! Mais quel résultat!!!

J'ai utilisé le même tissu bleu que celui de ma robe, et ajouté pleins d'autres jolis tissus dans les tons de rose, bleu et blanc...

Allez le résultat en image, c'est plus parlant!

portée5

portée2

portée1

portée3

portée4

Vous remarquerez les chaussures roses fushia assorties à celles de la mariée!

portee6

Anna et moi

Pour les détails, la robe :

robe a plat

robe a plat dos

Le devant de la robe, paré de rubans... comme les bretelles...

détail bretelles

détail devant

Le dos volanté, qui m'a pris des heures et des heures de boulot! un travaille de fou sur chaque volants : biais, ajouts de rubans...

detail volants

détail dos 2

Et par dessus la robe, le boléro qui rappel ma tenue : col montant et manches 3/4 froncées : 

boléro a plat

détail manche1

Oublié de prendre une photo de dos, mais vous pouvez voir plus haut porté de dos, avec un bel appliqué. (ben non, y'avait pas assez de détails dans cet tenue!!)

Avec ca un bandeau, la demoiselle y tenait, alors je me suis lachée!

bandeau porté

bandeau a plat

Quelques bijoux, une bague faite par la miss elle même et un bracelet fait à sa demande en rubans de satin :

bague et bracelet

Un collier en rubans également et des BO très colorées :

Bo + collier

Alors? Qu'en pensez vous?

Elle est pas belle comme tout ma puce?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ,que de travail.
Répondre
W
Je suis bluffée, quel boulot !!! Tout simplement magnifique ! Bravo !
Répondre
M
SUBLISSIME !!! quel boulot! le résultat est vraiment sublime et tout est unique, c'est ça qui est chouette!
Répondre
M
Cette robe est absolument magnifique ! Quel travail !!! Elle a plein de détails de la mort qui tue, une robe que j'aimerais porter tellement elle est originale !!! Bon d'accord, elle est pas à ma taille mais là, tu me scotches avec cette robe et ce boléro !! Bravo
Répondre
C
elle est magnifique, quel travail.....j'avais loupé l'article, mais j'y suis vite revenue en voyant al photo de famille, toutes mes felictations pour les tenues de tes enfants
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité