Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
19 mai 2012

Mariage... Acte IV

Pour mes bijoux de mariée, j'étais très inspirée, et je me suis fait une mini collection avant de porter un choix définitif sur ceux que j'allait porter...

Celles ci avaient ma préférence mais trop grosses avec le col de ma robe qui remontait dans le cou :

BO roses

J'aimais bien ce modèle mais 1 des 2 papillons était abimés et je n'en avait pas d'autres pour le remplacer:

BO papillon rose

Et celles ci qui n'étaient pas assez "voyantes" à mon goût!

BO longues

J'avais aussi fait celles-ci, mais je les ai offertes a ma soeur lors du 1er essayage car aussi trop grosses...

Et puis aussi 2 autres bagues...

bague 2

bague3

 Avec tout ca, j'ai des bijoux pour tout l'été!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET ben au moins, comme tu le dis, tu auras plein de tenues de boucles d'oreilles de prêtes quand ce fichu soleil finira par arriver ;-)
Répondre
L
Vitaminé et pétillant tout ça :)
Répondre
B
Ça c'est des essais dis donc!!!!
Répondre
C
pas eu le temps d'aller sur les blogs ces derniers jours, donc je vois seulement maintenant ta robe et tout le reste. Alors d'abord FELICITATION aux nouveaux mariés, et bravo pour toutes tes créas. Comme d'hab, elles sont superbes.
Répondre
C
c'est clair que là tu as de quoi parader!!!<br /> <br /> moi, j'aimais bien celle que tu trouvais pas assez pétantes!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité