Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
29 avril 2012

La suite de l'histoire...

Je vous expliquais l'histoire de la robe en double... Et comme je vous le disait la mienne est trop longue pour moi.

J'en ai donc enlevé 15 cm, et que faire comme cadeau surprise à ma témoin avec ce joli morceau de coton?

Un morceau d'un joli gilet chauffe-épaule pour porter avec!

Voici donc la version du chauffe épaule pour Allana, en rouge car elle a choisie cette couleur pour ces chaussures.

gilet a plat

détail manche

porté

porté dos

porté de près

Si c'est pas la classe le gilet assortie à la robe!!

Je crois que la miss a apprécié la surprise!

Merci Allana de m'avoir autorisé à publier ta tenue ici avant le jour J.

Il manquerait bien de BO assortie a tout ca mais elle ne les supporte pas.

Bientôt vous verrez une nouvelle version de ce chauffe épaule pour moi cette fois. (quand elle sera faite...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau j'adoreeee t trop forte Keupine l'ensemble lui va à ravir<br /> <br /> Sab
Répondre
L
Vraiment beau le chauffe épaule et les bijoux!!!! Bises
Répondre
A
Eh oui, j'avoue, c'est la classe,<br /> <br /> grâce à ma cop's qui ma gâte énormément...<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> Mais tu seras mille fois plus belle que moi le jour J et c'est ça qui compte !<br /> <br /> Allana
Répondre
E
Il rend vraiment trop bien! Quelle bonne idée de réutiliser le tissu. Plus assorti pas possible!!
Répondre
M
ah d'accord je comprends maintenant! excellent, ça rend super l'ensemble! je ne connaissais pas cette forme de gilet, c'est top! elle est fin prête pour le jour J!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité