Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 avril 2012

Ma petite trousse à maquillage...

Une petite couture pour moi mais sans lien avec la préparation de mon mariage pour  une fois!

Depuis que ma soeur m'a gentiment kidnappé MA petite trousse à maquillage, je n'en n'avais plus... Alors il y a 2 jours, en pensant au week-end de Pacques qui s'annoncait et aux valises a préparer je me suis enfin mise au boulot...

Me voici donc avec une jolie petite trousse à maquillage en bleu et marron :

1

Avec une bride et un bouton en bois pour la fermeture.

2

3

et doublé d'éponge fine en Pul.

4

 Patron maison, et chutes du tissu utilisé pour mes tableaux de chambre vu  et .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ta trousse. J'aime beaucoup la forme...
Répondre
T
elle est jolie! et pratique j'imagine! le genre de petite trousse dont on a TOUJOURS besoin, nous autres les filles!
Répondre
L
Superbe pile poil la bonne taille! J'aime bien le détail bouton en bois ... Bises à bientôt
Répondre
M
Elle est bien belle cette trousse ! la forme est bien trouvée !
Répondre
L
Très mignon! et fort utile ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité