Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
6 avril 2012

Kimono de petite puce...

En recherchant une photo dans mes archives, je suis retombée sur les photos d'un kimono fait pour ma puce il y a 2 ans.

Alors comme je ne vous l'ai jamais montré, c'est l'occasion!

Je lui avait confectionné à pour le corso 2010 ayant pour thème "Kung Fu Panda".

1

2

3

4

Moi aussi j'était dans le ton... vous m'avez peut être déjà apercu .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Roooooooohhh ! Qu'il est beau ce kimono, la minette à l'air ravie en plus ;))
Répondre
W
Excellent :) J'adore les manches! La dernière photo est ravissante!
Répondre
S
extra !!! et alors ! j'adore particulièrement la dernière photo
Répondre
C
MA-GNI-FI-QUE!<br /> <br /> la photo avec las confettis est trop sympa!
Répondre
L
J'aime beaucoup le tissus ce kimono est vraiment beau! Ta fille est toute mimi avec ses petits chignons! Bises à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité