Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
4 avril 2012

Petit boléro en Jean's...

Pour le grand jour (qui approche a grand pas!...), il fallait prévoir un boléro a porter en cas de températures un peu fraiches.

Je me suis chargé du patron et de l'essai, à ma chère maman maintenant de me faire la version définitive...

Et donc tant qu'à faire un essai, j'en ai profité pour le faire joli!

Une toile légère façon jean's clair (merci Véro!!), et du passepoile blanc pour les finitions. J'adore le rendu!

5

2

3

4

Je suis partie d'un patron de robe pour arriver à ce résultat!

Maintenant je ne vous en dit pas plus qu'en a la version définitive il va falloir attendre encore un peu... Mais tout prend forme comme je le souhaitait je suis ravie!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très classe ! Ey surtout parfait pour la saison !
Répondre
A
Il est vraiment très joli !<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Que seras la version definitive!Tu peut etre fiere de toi le rendue est vraiment superbe .<br /> <br /> J'ai hate de voir la tenue definitive.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Sublime ces petits plus sur les manches.. J'ai Hâte de voir le résultat du jour J! Bises
Répondre
P
quelle forme superbe ! c'est vraiment des manches parfaites pour une pièce aussi petite, ça donne une classe folle !<br /> <br /> et merci de ton passage et remplissage de questionnaire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité