Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
2 avril 2012

Un nouvel arrangement pour ma puce...

Déjà fait depuis 1 mois, je n'avais pas pris le temps de le prendre en photo...

Toujours dans l'optique de faire durer un peu les hauts dans l'armoire de ma puce qui vient de nous faire une poussée de croissance, j'ai arrangé un petit haut gris à ma sauce. (je n'ai pas fait de photo avant mais je vous laisse imaginer un haut gris tout simple!)

Rallongé en bas des manches et ajout d'un noeud a la facon de celui-ci, car ma puce l'adore, le voici donc porté :

1

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée ! J'aime bien les petites étoiles et le nœud! Ta miss à l'air de l'adorer son nouveau haut..
Répondre
K
Astucieux et joli...ta miss aussi prend la pose !
Répondre
L
Raaavie de voir que ce jersey a une autre vie chez toi ;)<br /> <br /> il dormirait toujours au fond de mon stock parce qu'il ne m'inspire pas autant que toi ;)<br /> <br /> je vais t'envoyer tous mes vieux teesh' pour que tu leur donne une nouvelle vie, hi hi hi!
Répondre
C
c'est efficace! bravo!
Répondre
E
Superbe résultat! On y voit que du feu, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité