Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
23 février 2012

L'amateur de thé...

Pour mon amie Rose, grande buveuse et amatrice de thé...

1 retouchée

Quand j'ai vu ces "breloques" théière je n'ai pas résisté à les prendre pour lui faire cette paire, avec du bois, ca lui ressemble tellement...

Et dire que c'est elle qui m'a appris les bases de la confection de bijoux il y a quelques années! Merci Rose!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une gentille attention! Ces boucles sont très originales! Bises
Répondre
C
oui, merci Rose car on en a plein les yeux!
Répondre
W
Très jolies et originales :) bravo
Répondre
M
hahaha! en voilà e chouettes boucle d'oreille ! original mais soft !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité