Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
17 février 2012

Pour les vacances...

Juste avant de boucler ma valise pour partir passer quelques jours en Auvergne, je me suis rajouté 2 sous pulls indispensables histoire de ne pas mourir tout de suite de froid...

Dans un jersey bien épais et chaud , noir légèrement pailleté, le même qui avait servie, je me suis fait un sous pull basique noir, pour porter sous mes pulls à manches courtes par exemple... (heu... moi j'aime les supersitions!...)

manches longues 1

manches longues 2

manches longues 3

Et puis le même mais sans manches, parce que sous les chemisiers en cotons, ca fait des épaisseurs les manches...

débardeur 1

Bon allez, j'avoue... ces hauts je les ai fait principalement pour porter avec mon nouveau super sarouel noir à paillettes achetés en soldes chez Desig***...  Je l'adore et avec ces 2 hauts, ca me laisse encore plus de possibilité de le porter!!!

Et puis comme ma cop's Allana a elle aussi flashé sur ce sarouel, et OH la vilaine! a été s'acheter le même; et bien comme je suis une gentille copine, elle a eu droit a son petit sous pull sans manches elle aussi dans les chutes!

M'en reste plus une meitte de ce jersey! Allez 1 coupon de moins dans l'atelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce sous pull!!! Et je suis une nouvelle adepte de la superposition !!! En plus c'est un modèle simple bref tout ce que j'aime ! Bises. Bientôt
Répondre
A
Merci encore ma cop's<br /> <br /> je suis pas vilaine, c'est juste qu'on a les mêmes goûts !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Allana
Répondre
C
j'aime beaucoup tes cousettes en jersey car moi, j'en fait jamais! bonnes vacances et bons fromages!! (hum, le st nectaire......)
Répondre
L
mmmmh... des basiques qu'il manque à mon dressing! ceux que je trouve dans le commerces ont des manches trop courtes ou le tissu rétrécie au lavage (merci le sous-pull qui arrive au nombril, hi hi)<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux voir le sarouel :)<br /> <br /> je fais une fixette sur ce type de pantalon depuis quelques semaines, il m'en faut un!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisette ma toute belle!!!
Répondre
M
c'est très surfait le froid de l'Auvergne, moi qui habite au sud (Aveyron) je suis sortie de mon trou pour la première fois aujourd'hui depuis presque 3 semaines.....<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité