Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 janvier 2012

Un nouveau coussin...

Un coussin vraiment tout simple dans sa réalisation mais plein de pep's grace à des tissus que j'adore!

Toujours pour la chambre de mon Antoine , le coussin côté pile :

coussin face guitare

 Et côté face :

coussin face rouge

coussin 3

 Et j'ai rajouté cette toile imprimée dans sa chambre, trouvée ce mardi au marché de Valence. 

cadre

Elle donne un petit air Rockn'roll supplémentaire à la chambre... Je sais déjà quelle tournure elle va prendre quand nous enlèverons le tour de lit et autre déco "bébé" lors du passage au grand lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces petites guitares!!!
Répondre
G
I love rock and roll, et j'aime aussi beaucoup le tissu avec les guitares. Tout les tissus de ton article doivent communiquer le dynamisme et la bonne humeur !
Répondre
C
et quelles tournaure va prendre son avenir a ce petit!! dejà tout tracé, la relève de mike jagger est assurée!
Répondre
M
Superbe ton coussin! Ma fille est comme ton fils, dingue de guitare!
Répondre
M
hey, you rock again !!<br /> <br /> ça fait longtemps que j'ai envie de faire ce petit cadre avec du tissu tendu sur tes tasseaux....je pensais y mettre un joli tissu ou carrément faire un bel appliqué ....<br /> <br /> le choix de ton tissu est parfait en tout cas, j'ai hate de voir la chambre ensuite....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité