Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
15 janvier 2012

Pour Justine Acte II...

Toujours pour la petite Justine, une jolie gigoteuse pour les jours d'été, car elles sont difficiles a trouver dans le commerce...

J'ai repris les mêmes tissus et les mêmes tons que précédemment, sauf qu'entre temps j'ai trouvé un petit morceau du tissu "note de musique" en fouillant sur ebay, j'ai donc pu le rajouter. 

gigoteuse devant

Avec des pressions aux bretelles et un ZIP sur le côté.

gigoteuse 2

 

Vue de dos :

 gigoteuse dos

 Doublée avec un jersey imprimé, ce qui fait une gigoteuse toute légère et douce.

gigoteuse intérieur

Je reviens demain pour vous montrer l'acte III.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette gigoteuse !!
Répondre
K
Trés sympa la "panoplie faite maison" pour la p'tite Justine...
Répondre
C
wahou, tout ce mélange d'imprimés, de couleurs, tu as bien bossé, le renu est super!<br /> <br /> c'est vrai qu'on en trouve peu dans le commerce, et celle là est unique!
Répondre
B
Voilà une petite qui me semble t-il va être magnifiquement gâtée!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité