Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 janvier 2012

Pour Justine Acte I...

Un commancde un peu spéciale de la part d'une chorale pour le bébé de l'une des chanteuses : Justine.

A leur demande : des couleurs très filles (car la petite Justine est précédée de 2 grands frères) et un rappel à la musique...

J'ai fait pas mal de patite chose pour la demoiselle, donc je vais vous montrer ca en plusieurs fois...

Pour commencer, un protège carnet de santé, avec appliqué "note" :

PCS 1

PCS 2

PCS 3

 Et un attache sucette : (bien trop fin pour y insérer une note!!)

attache sucette

Demain je vous montre la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'ensemble :)<br /> <br /> les tissus sont (encore une fois) top et tout mimi, la maman va être RAVIE c'est sur!!!<br /> <br /> Super la gigoteuse!
Répondre
C
ça rend super bien! j'adore le ruban violet, j'ai le meme!!!!!!
Répondre
E
Tres sympa! j adore les tissu ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité