Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
8 janvier 2012

Les bavoirs de Noel...

Pour Noël, pour que mon loulou et mon neveu soient les 2 bébés les plus "classes", chacun un petit bavoir "cravate" aux couleurs de Noël...

1

Bon je sais mes appliqués cravate sont plus qu'imparfaits! Mais en fait avec un loulou sur les genoux, c'était une première pour moi!!

Mais bon, une fois porté par le plus joli des lutins on ne remarque plus rien!!

2 

J'adooore mon petit lutin sur cette photo!...

Pour info, j'ai fait un peu de tri ce weekend dans mes tissus, j'en ai mis quelques un sur l'album photo : troc / ventes, si ca vous intéresse, allez jetez un oeil et laissez moi un commentaire... (Véro, pour info, ce ne sont pas les tissus que tu m'as donné! c'est justement pour leur faire de la place...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée ces petits bavoirs!!!<br /> <br /> Joli blog aussi!
Répondre
M
ils sont mignons ces bavoirs ! et la cravate ça fait tout de suite classe !
Répondre
L
hi hi! trop chou le lutin ;)<br /> j'aime trop les bavoirs-cravate!!! :)<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
E
très bonne année a toi! qu'elle t'apporte pleins de bonheur!!!<br /> <br /> super sympa ces bavoirs!!!
Répondre
C
ho, le petit lutin chic trop mimi!!! j'vais aller faire un tour dans ton tri alors!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité