Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
23 décembre 2011

Pour RAPHAEL...

Encore des cadeaux à poser sous le sapin... Cette fois pour Raphaël, en marron et bleu.

Un protège carnet de santé personnalisé :

PCS 1

PCS 2

PCS3

PCS4

Et avec un petit sac a dos assortie :

SAC1

SAC2

SAC3

Bon, et puis ca y est je suis prête! Tout ce que je devais faire pour noel est fini, j'ai réussi a faire une tenue pour mon Antoine, un gilet pour moi histoire d'arranger ma tenue de Noël, quelques bijoux pour moi aussi... et mes cadeaux...

Je pars en vacances ce soir, mais vous ne passerez pas les fêtes sans moi puisque je me suis tellement activée en décembre, que j'ai pu préparer un post par jour jusqu'à mon retour!... (sauf pour le 25, je sais que vous aurez autre chose à faire que de venir par ici!!) et j'ai pleins d'autres posts en préparation...

En attendant passez tous et toutes un Merveilleux Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de découvrir ton blog et tout ce que tu fais est magnifique!<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent, bravo!
Répondre
I
Je viens de découvrir ton blog et je voulais te féliciter, tout ce que tu fais est magnifique!<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent, bravo!
Répondre
C
j'adore ces couleurs, avec mon amie aurore on a fait aussi un protege carnet dans ces tons! bonnes vacances et bien vu pour la prévoyance!! bises
Répondre
L
très joli, comme d'habitude. j'aime beaucoup ce bleu
Répondre
B
Congrats Miss, t'es presque comme un journal!! tous les jours des nouveautés, tous les jours c'est joli, tous les jours tu te donnes cette peine de venir présenter tes créations sur le blog. Réflexion, Action, Rédaction et Livraison... t'es excellente et ça mérite bien quelques jours de vacances!! JE ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça... Pour y arriver, il me faudrait ... cesser d'aller travailler!!! Et du coup, je peine à faire le peu de choses home made que j'avais prévu pour les fêtes... Tant pis, le père Noël risque de manquer d'originalité pour les derniers cadeaux et finir lamentablement sa course sur des chèques cadeaux... SInon je vais mourir!!!! Faut que je dorme aussi!!!! Sur ce, pleins de bises Marlène et bonne fêtes de fin d'année!! T'as tout géré comme une pro!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité