Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
18 décembre 2011

Des bagues...

Une broche cassée donnée par ma tante, transformée en grosse bague...

bague fleur marrob

Elle est un peu grosse pour tous les jours, mais pour sortir elle me plait!

Et un essai avec une breloque oiseau que j'amais bien, mais finalement je la trouve très triste cette bague... Elle ne me plait pas...

 

bague oiseau



Et puis rappelez vous il y a quelques semaines, je faisait un coussin rose en forme de coeur près a customiser pour ma copine Anne, elle vient de le faire et nous le montre :

coussin Anne

C'est très doux ces touches de liberty, j'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je l'aime bien cette deuxieme bague....<br /> plus facile à porter que la grosse fleur qui est pourtant très jolie....
Répondre
L
Ma tite Marlène , tu as bien une boutique dawanda non?<br /> parce que j'en ai marre de me faire harceler "Allez, donne moi ta bague, elle est trop belle!!!!". <br /> Je vais leur donner l'adresse, hi hi!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
super recup la broche bag'! et bravo a la copine pour la custum'!
Répondre
L
La bague fleur est extra !!!
Répondre
E
j'adore la bague fleur!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité