Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
25 novembre 2011

Troc avec miss Gab's...

Un troc que l'on avait mis en route il y a un moment déjà, mais ca y est il est fait!

Gab's aime mes bagues, ce qui est marrant, c'est qu'elle faisait pas mal de bague en boutons elle aussi il y a quelques temps mais elle a plus ou moins arrêté.

Au départ de ce troc, elle m'en a demandé une bague pour commencer, puis elle m'a demandé un collier pour mettre avec...

Couleurs demandés : noir, blanc, métal.

Alors voici la bague :

bague noir et argent gab's

Pour porter avec donc, un sautoir coordonné, je le trouve Chic et Rockn'roll à la fois!

parure

Vu d'un peu plus près :

Sautoir Gab's

Et puis comme je la trouve sympa moi Gaby (ouais ça fait très Desperatescomme ça j'adoore!! hihi!!) et bien je lui ai fait une autre bague dans un style complètement différent en blanc et bois :

bague blanche et bois

 


Moi en échange,je lui demandais de me faire un petit porte carte pour mettre mes cartes d'entrée au sport, et un peu de monnaie.

Et puis ce matin, je reçoit SON paquet, sa part de notre troc, et là!!! oh Surprise!!

Elle a été géniale!!! Plus que généreuse!!

Elle m'a envoyé tout ça :

IMG_0149

J'aurais du prendre en photo le paquet avant d'ouvrir car il était superbe!

Dans ce magnifique paquet il y avait donc le fameux porte cartes :

IMG_0155

Regardez comme il est beau !!! 2 petits compartiments pour mes 2 cartes + 1 poche pour mettre 2/3 sous...

Il est PARFAIT!!! J'adoooore!IMG_0156

Avec ceci, une magnifique bague! (je ne m'y attendais pas du tout en fait!!!) Elle est trop belle! Et ce qui est marrant, c'est que je n'en n'avait pas dans ces couleurs!! Pourtant j'en ai beaucoup des bagues!

Alors je vais maintenant faire une exception, maintenant je porterais mes créations ET la bague de Gaby (ben oui, je ne porte que MES bijoux d'habitude, et aussi de temps en temps les magnifiques bijoux en fimo de 100drine, avec qui j'avais aussi troqué il y a quelques mois)

Elle est trop belle cette bague!

IMG_0150

Et avec tout ça, (ben non, c'est pas fini!!) un magnifique bijou de sac avec tout ce que j'aime : des étoiles, et du liberty adaladja!

bijou sac

Trop beau lui aussi!!!

Même la jolie carte jointe a son envoi vaut le détour! Assortie à tout le reste!

IMG_0157

Gaby, franchement ce troc ce fut un REGAL !!! Une merveille, je suis vraiment vraiment RAVIE!!!!

Je trouve que mon paquet fait grise mine à côté, mais comme tu l'as reçu avant d'envoyer le tiens, je me dis que tu devais être contente pour m'en envoyer autant!!

En tout cas, je te redis MERCI! Milles Mercis!!

Allez faire un tour chez elle : By GAB'S

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau troc!! C'est tellement joli :D
Répondre
L
Bravo les filles! c'est un super troc ça!j'adore la bague que tu as reçu :)<br /> Bon, tu te doute déjà de ce que je vais dire mais: je surkiffe la 2ème bague que tu as faite a Gab's, hi hi! :D
Répondre
M
c'est mimi tout ça ! un troc très réussi :)
Répondre
B
Hé hé hé je n'ai qu'une chose à dire très joli troc ma chère!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité