Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 novembre 2011

Le pouf de Romane...

Parce que cette petite est un amour, parce que son papa nous a bien aidé dans nos travaux, et parce que cette petite avait adoré notre gros pouf la dernière fois que nous nous sommes vu, maintenant elle a droit a SON gros pouf!

1

2

Un gros pouf rose, assorti a sa chambre, avec des coeurs et un nounours...

coeur 1

coeur 2

ours

Avec une poignée pour l'attraper et son prénom, pour éviter que sa future petite soeur (ou petit frère...) ne lui pique!

poignet

Je l'ai donc offert a la petite demoiselle qui, du haut de ces 2 ans, s'est empressée de sauter dessus!

contente double

Un grand merci à Véro pour le tissu rose, et à Sandrine pour les billes de remplissage!

(pas fait exprès mais presque intégralement en récup finalement ce joli pouf!)


Sinon, j'ai eu envie de changement hier soir, vous aurez remarqué ma nouvelle présentation!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!<br /> Les petites appliqués sont trop chouuuuuu :)
Répondre
M
Il est super chouette ce pouf.<br /> Je comprends ta puce! Elle va certainement en profiter très longtemps.
Répondre
L
Il est chouette ce pouf! Elle est contente en tout cas la puce, ça fait plaisir à voir!!<br /> Bisous
Répondre
R
Qu'il est chouette ce pouf et que cela doit être agréable de se rouler dessus !!
Répondre
B
Du liberty enfin de l'adelajda en présentation!!! Rien que ça!!! Et bah!!! Moi je ne parviens pas à me créer une bannière, j'ai des neurones qui ne se connectent plus face à ces logiciels informatiques.... Sinon il est parfait ce pouf, la propriétaire a l'air ravie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité