Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
20 novembre 2011

Pour les 7 ans d'Erwan...

Hier ma fille fêtait les 7 ans de son copain Erwan, alors j'ai récidivé avec un sac a dos personnalisé.

J'ai demandé à sa maman ces centres d'intérêt, il adore les grosses voitures, il a donc droit à un sac très masculin aux couleur de la célèbre marque de voiture rouge Fer***i !

1

2

3

Avec ce simili cuir tressé, je trouve que le sac est très classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Punaise, propriétaire d'une Ferrari a son age..il en a de la chance ce petit ;)<br /> Le cuir tressé est superbe! je vois bien mon futur sac dedans, tiens..hi hi!
Répondre
C
ça fait genre pneu, super rendu!
Répondre
M
c'est clair, ça va attirer les minettes :)
Répondre
L
Le mien adorerait!!!
Répondre
M
toujours les petits détails très chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité