Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
13 novembre 2011

Sarouel d'hiver...

Toujours pour ma copine Sylvie, un sarouel d'hiver.

Elle adore les miens, et a souhaité un sarouel noir mix de celui-ci et celui là réalisés pour moi l'an passé, elle n'aime pas le côté "bouffant" de certains sarouels, ca modèle lui plait donc particulièrement patron perso inspiré des modèles Parfum du Ciel)

Base noir, avec des ronds appliqués dans les tons marron, gris et blanc.

sarouel porté

sarouel porté 2

Je n'ai pas réussi à faire une photo nette des appliqués, je ne vous montre donc pas les détails...

Sylvie était ravie! Alors moi aussi!


Et puis profites pour vous faire part d'un jeu chez BOITAMALIX, pour gagner un bon d'achat de 30€ dans la boutique,

logo

perso si je gagne, je me commande le nouveau liberty adaladja mauve , je l'adore celui-ci!! Pourtant je ne suis pas une grande fan de liberty...

Liberty adaladja mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé hé mon liberty chéri!!!!!!!!!!!! Mon sac de cet hiver est en adelajda marron. Moi perso j'aimeeee le liberty!!
Répondre
C
ça doit etre top confort!
Répondre
C
il est très beau...
Répondre
L
Hi hi hi, il ne faut pas essayer de lutter: un jour ou l'autre, le liberty nous a ;) (mais c'est vrai que celui-ci est super!)
Répondre
E
effectivement, il est très beau!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité