Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 octobre 2011

Des fraises pour Lou...

Pour bébé Lou, née la semaine dernière, un protège carnet de santé, déjà vu ici mais ce modèle plait tellement...

1

2

3

4


Bon, sinon, nettement moins productive ces derniers temps, car je viens de passer ma semaine + mon weekend sur mes faire parts de mariage!

C'est très long finalement... Mais ca y est je vais les poster auourd'hui, dès que le monde les a reçu, je vous les montre!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli :)!!! bravo
Répondre
E
Toujours aussi joli tes protèges carnets! J'ai hâte de voir tes faire parts, avec toutes l'imagination que tu as ça promet!
Répondre
S
jolie réal !<br /> j'aime beaucoup !<br /> belle journée
Répondre
P
Toujours aussi mimi tes carnets de santé !!! Enfin, couvertures de carnet de santé ! Bisous
Répondre
L
Encore une fois, c'est trop choux :)<br /> Bah, c'est pour une bonne cause: prépare bien ton mariage, nous, on attend sagement, hi hi hi :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité