Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
22 octobre 2011

Troc avec Leefa...

Ma blog-copine Leefa, m'a gentiment envoyé un superbe jersey imprimé étoiles suite à mon post a ce sujet, et elle y a joint un autre morceau de coton trop mignon... 

Alors pour la remercier, (même si la généreuse demoiselle ne voulait rien!... pfff...) je lui ai envoyé ceci :

Une bague inspiration "ethnique" car je sais qu'elle adore ce style!

bague ethnique

Une autre bague dans un autre style en noir et argent :

bague noir argent Leefa

Avec ceci, un collier assez simple, déjà vu ici en corail mais avec une couleur plus automnale et du coup un style plus ethnique!

J'aime aussi beaucoup cette version...

Collier Leefa 1

Zoom sur le détail :

Collier Leefa 2

j'ai enveloppé tout ca dans une petite chute de Wax que je trouve magnifique, je pense qu'elle va aimer aussi...

le tout

Bon, la feuille en bois est arrivée cassée... Merci la Poste... je lui en renvoie une sans faute!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique! J'adore le collier, sobre et poétique.<br /> Je verrai bien une petite paire de pantoufles dans un beau wax comme celui-la, il est splendide.
Répondre
J
La 1ère bague est vraiment très joli. Et toi que vas-tu nous faire de beau avec ce tissu ??
Répondre
M
Je suis sure que ça lui a plut....<br /> je la connais pas mais ça lui ressemble bien !
Répondre
C
dommage pour la feuille, ha, ils sont pas doux!!<br /> j'adore l'ensemble! beau troc!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité