Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 octobre 2011

8 Ans Amélie...

Hier après midi, ma puce fêtait les 8 ans de sa copine Amélie.

J'ai donc fait le petit cadeau de rigueur, en ayant pris soin de demander à sa maman ce dont elle a besoin.

Comme la demoiselle prend des cours de natation, elle m'a demandé de lui faire un sac a dos avec un dauphin pour apporter ces affaires à la piscine.

Voici donc ce qu'elle a reçu :

1

Détail de l'appliqué "dauphin" (faute d'avoir trouvé un tissu avec un imprimé dauphin qui me plaise!...)

3

 

Et avec son prénom en transfert sur tissu.

2

Ça ne se voit pas sur les photos mais le sac est doublé en PUL imperméable, elle pourra ramener son maillot de bain et sa serviette trempée sans en mettre partout!

Et avec ca, un petit chouchou car la demoiselle a des cheveux très longs et épais!

4

Happy 8 ans Amélie!

 


 

Et super nouvelle!!! j'en suis à 99 abonnées!

Une de plus et je rajoute un cadeau pour une 3ème participante à mon jeu!

Je vous rappel que pour jouer c'est PAR LA...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super sympa le sac!!!
Répondre
M
et bien l'appliqué est sans doute aussi joli voir plus qu'un motif dauphin que tu aurais trouvé....
Répondre
C
hoho!! ya des participantes, c'est cool!! enfin pas pour moi, j'ai moins de chance de gagner!!!<br /> sympa ce sac, moi j'avais pas de pul j'avais mis du tissu a aleze pour celui de mon filston!<br /> je reconnais ta police d'écriture de ta bannière!<br /> bises
Répondre
C
allez les filles, abonnez vous vous ne serez pas déçue....et joli sac (je me repète !!!)
Répondre
V
très joli ce petit sac, elle va être contente Amélie<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité