Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
28 septembre 2011

Un vanity à bijoux... prototype!

Ce weekend, nous fêtions mon anniversaire en famille mais aussi celui de ma maman!

Pour l'occasion, je lui ai fait un vanity spécial bijoux. Cet été, lorsqu'elle avait vu celui fait pour ma fille, elle m'avait soufflé l'idée d'en faire avec des poches élastiquées pour ranger les bijoux.

Trouvant l'idée très bonne, je me suis mise au boulot ...

J'ai repris la base du petit vanity que j'ai agrandi, et ajouter des poches élastiquées à l'intérieur, ainsi qu'un système pour ranger les bagues (dont je ne suis pas peu fière!...)

Voici donc mon permier essai de vanity à bijoux :

1 BIS

A l'intérieur donc, des poches pour les BO et les bracelets, les colliers et sautoirs pouvant tenir dans le fond du vanity.

3bis

Avec un support à bagues, il s'agit d'un "doigt" en mousse sur lequel on enfile les bagues, et qui s'ouvre grace à la pince bretelle. Astucieux non?

2bis

J'y suis allée à "tatons", c'est bien un protoype, avec plein de défauts!

Pour les prochains, je ferais les poches plus hautes pour commencer...

Allana, tu reconnais le tissu "coeur"? il me restait des chutes!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très bonne idée ;-) Et joli en plus !
Répondre
M
je l'ai vu chez petits pois addict je le trouve super ton vanity<br /> bise
Répondre
1
L'idée d'un vanity à bijoux est une super idée : je me suis d'ailleurs retrouvée embêtée ce we à devoir mettre les en vrac ds ma trousse de toilette!! <br /> Tu appelles ça un prototype, mais je suis sûre qu'il est déjà super pratique!! ;oD
Répondre
A
eh oui, de beaux tissus qui servent pour d'autres réalisations et c'est tant mieux !<br /> ça me fait penser que ma mère m'a aussi soufflé que pour noel elle souhaiterai une belle et grande trousse de toilette...<br /> Biz<br /> Allana
Répondre
L
Super idée ma belle! J'adore :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité