Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
27 septembre 2011

Meuble porte bijoux...

Un nouveau porte bijoux, pour une de mes cousines cette fois (je garde le prénom secret...  on se sait jamais si elle passe par la...)dans les couleurs qu'elle aime : bleu turquoise et violet, un porte bijoux comme ceux déjà vu ici.

1

2

Avec pleins de crochet et clous pour pendre bagues, bracelets, colliers...

6

et un tissu à trous pour accrocher les BO dessus...

5

 Merci Allana de m'avoir laissé tes chutes de tissus, j'en fait bon usage! .... 


Et puis pour fêter ca 100ème abonnée, ma blog copine Céline de chez CTM organise un jeu pour nous faire gagner ceci :

DSCF4765Pour jouer, cliquer sur la photo, vous irez chez elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Idee geniale!!!!!!! Bravo et merci pour ce blog!
Répondre
A
il me semblait bien reconnaître mes couleurs !!<br /> trop chouette ce porte bijou...<br /> Biz<br /> Allana
Répondre
L
Super idée et jolie réalisation.
Répondre
P
Excellente idée ! J'adore !!! Bon, faut que je rajoute ça à ma liste de choses à faire .....Bisous
Répondre
C
c'est vraiment un beau cadeaux pour la cousine mystère!!! et merci pôur le lien chez moi!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité