Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
7 septembre 2011

Pois et Etoiles addicts...

Je me rends compte que je couds souvent des pois et des étoiles, surtout pour les enfants.

En fait j'adore ca!

Alors quand j'ai appris que le blog "Etoiles Addicts" ouvrait ces portes, je me suis inscrite pour y présenter moi aussi mes créas.

Le blog est tout neuf, il mérite un coup de pub, c'est par là : (Merci à Claire l'administratrice...)

Le Blog des Etoiles Addicts

Et puis du coup, je me suis inscrite également sur le blog des pois addicts :

 

 petitrs pois

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah deux nouveaux mondes qui s'ouvrent à toi !! génial !
Répondre
C
avant de lire la fin du post je me disais que tu devrais t'inscrire a petits pois addict!! mais c'est chose faite alors!! epate les tous!
Répondre
C
moi je suis d ejà inscrite sur pois addicts, des merveilles à voir sur ce site, tu vas y contribuer maintenant
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité