Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
30 août 2011

La nouvelle chambre de Mademoiselle Girafe...

Pendant les vacances de la demoiselle de la maison, j'ai décidé de lui réserver une surprise en changeant quelques "petites choses" dans sa chambre avant son retour...

Pour commencer, cela faisait quelques temps qu'elle me réclamait de nouveaux rideaux OCCULTANTS la lumière... Après avoir trouvé mon bonheur sur un magnifique coupon vert du marché, je me lance dans une nouvelle paire dans le thème de sa chambre : "GIRAFE". (la demoiselle en est folle!...)

2 rideaux vert à oeillets, avec des girafes et arbres appliqués, et autres petites touches de déco...

J grands rideaux pendus

rideau 1a

ridaeu 1b

Une éternité pour appliquer ces girafes!...

rideau 2a

Du coup, a changer les rideaux, j'ai aussi changé le petit rideau de "la cabane" sous le lit...

 

petit orange 2

J'ai également trouvé de nouveaux stickers pour les murs :

stickers 2

Ce sont d'ailleurs eux qui m'ont permis d'avoir un patron pour les girafes des rideaux, j'ai repris leur empreinte laissée sur le papier...

Et aussi un nouveau bureau car le sien était juste minable... dans lequel le rangement 3 tiroirs vu là prend sa place. (ca vous donne un apercu plus globale de la chambre...)

sur le bureau

Comme vous pouvez le constater la demoiselle est ravie de ces modifications!

petit orange3

Et moi aussi! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ...ma dernière fille au même âge c'était les tigres ..aujourd'hui à bientôt 14 ans ...ce sont les drapeaux anglais ...à chaque âge son intérêt ...à chaque âge des occasions pour maman de bricoler deux trois bidules Home Made !<br /> Les girafes c'est génial ......
Répondre
K
Super bien toutes tes créations ! J'avais plus l'adresse de ce site... mais là je redécouvre ! Une vraie pro !<br /> Continue !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Punaiiiiiiiise! comment t'es trop forte ma tite Marlène, je suis sur le c** ;)<br /> Elle est trop chouette sa nouvelle déco... je suis jalouuuuuse, hi hi
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
J
vraiment fan dis donc, en effet. Elle a du être super contente de ta surprise. J'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité