Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 août 2011

Pour bébé Luka...

Pour fêter la naissance de petit Luka, fils d'un copain de vélo de mon homme, né il y a un mois déjà, quelques petits cadeaux fait très vite en 2 heures, le temps que j'avait devant moi avant d'aller découvrir sa frimousse à la dernière minute!...

Alors 2 bavoirs, un rond : recto :

Bavoir A 1

verso :

Bavoir A 2

Et un autre un peu plus grand : recto :

Bavoir B 1

Verso :

Bavoir B 2

Et avec ca, un attache sucette, avec un nouveau ruban :

Attache sucette 1

Attache sucette 2

En 2 heures de temps, c'est déjà pas mal non? Même eu le temps de prendre les photos! ouf!...

J'aime pas arriver les mains vides pour découvrir un bébé moi!...

Bienvenu bébé LUKA !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ben, tu n'as pas chomé! trop sympa ce petit cadeau d'accueil!!
Répondre
L
vraiment sympa tes cadeaux<br /> <br /> aujourd'hui, j'ai remis des boucles d'oreilles !! merci la blogosphère, hihi
Répondre
L
Wahouuuu! Gaté ce petit Luka!<br /> SUPER CHOUETTE ses bavoirs!.. Je suis fan du 1er :)<br /> J'ai justement des cadeaux de naissance pour petit bonhomme a faire...mais pas d'idées (préfère les petites puces, hi hi), tu me donnes des idées, toi!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup les bavoirs....<br /> sympa la petite voiture (j'ai fais une trousse comme ça....)
Répondre
F
tres jolie cadeau assez garnit tout de meme pour deux heures devant sois
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité