Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 août 2011

Des rideaux de cuisine...

Des rideaux pour mettre sur la fenêtre de cuisine du tout nouvel appartement de ma copine Sabrina...

Elle m'avait soufflé qu'elle n'arrivait pas a trouver des rideaux dans le commerce qui soit un peu épais pour couper la lumière du matin, et dans les tons de gris, noir et blanc avec des grands cercles modernes.

Elle me demande alors de regarder les tissus au hasard de mes ballades en magasin ou au marché pour lui en faire.

Gros coup de chance, quelques jours plus tard, je trouve le tissu parfait! Et par la même occasion, un tissu vert "botanique" qui va également très bien avec sa déco.

Nous nous mettons d'accord sur la forme du rideau, et voilà le résultat en situation dans sa jolie cuisine :

RIDEUX PENDU 1

RIDEAUX PENDUS 2

Pas facile de prendre de belles photos dans le noir. Au soleil, on se rend mieux compte des imprimés et des couleurs...

1

2

La suite? Un tout petit rideau pour cacher des étagères sous son plan de travail.

Mais il ne sera surement pas fait avant 2 semaines au moins, la miss partant en vacances, et moi étant bien occupée en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli! j'adore! Vraiment c'est super, il n'y a rien à en redire! Le tissu et les accessoires, très beaux!
Répondre
F
tres jolieca va super bien
Répondre
P
J'aime beaucoup ces tissus, il fait bon être ton amie ;)
Répondre
S
ils sont sympas, joli choix des tissus
Répondre
C
tu reussi tout !!!!!me voici de retour enfin entre 2 , je repars dès demain!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité